€ EUR
Fermer

Livraison standard gratuite

Move Your Lee

Avec Julieta Padros


Peux-tu te présenter rapidement ? Julieta, 22 ans. Je suis originaire de Barcelone mais je vis à Londres en ce moment. Je suis passionnée de mode, de musique, de cinéma et de voyages.
En quoi ton métier de journaliste & community manager est-il en lien avec la mode ? J’aime beaucoup monter des campagnes de communication dans la mode, je pense que c’est essentiel dans ce domaine et c’est ce que je fais pour certaines marques à travers le journalisme et le community management.
Que penses-tu de la marque Lee ? Je pense que c’est une marque emblématique qui sait évoluer et suivre les tendances sans perdre de son authenticité. C’est une référence absolue pour les amateurs de denim, et pour composer des looks décontractés mais stylés au quotidien.
.

Que penses-tu de la campagne Move Your Lee ? Et de la coupe Scarlett en particulier ? J’adore cette campagne ! Et plus particulièrement le Scarlett… c’est mon préféré. Depuis que je l’ai découvert l’année dernière, je ne l’ai pratiquement pas quitté.
Le denim fait-il partie des essentiels de ta garde-robe ? Tout à fait, j’en porte tout le temps ! Les jeans, les jupes, les chemises et les vestes en denim sont des pièces essentielles de ma garde-robe.


Qu’est-ce qu’une semaine classique pour toi ?En ce moment, je vais au travail et j’essaye de trouver un peu de temps pour Instagram et la photo… et pour partir à la découverte de Londres, mon nouveau chez-moi !
En quoi ta communauté de followers est-elle importante pour toi ? Comment les intègres-tu dans ta vie quotidienne ? Pour moi, c’est une manière ludique d’avoir une sorte de journal de bord, de moodboard, de carnet de voyage qui compile les choses que j’aime. Je m’en sers comme d’une plate-forme pour que tous ceux qui me suivent puissent mieux me connaître.
.

Qu’est-ce qui t’inspire ? Des choses très différentes ! Je m’inspire de tout ce que j’aime : la musique, le cinéma, les magazines de mode, Instagram, les gens que je vois dans la rue… mais en matière de mode, j’ai plutôt tendance à suivre mon intuition.
Comment arrives-tu à te renouveler dans ce que tu fais, à éviter la routine ? J’essaye toujours de faire des choses différentes ! Comme m’installer à Londres pendant quelques mois, par exemple.


Je m’inspire de tout ce que j’aime : la musique, le cinéma, les magazines de mode, Instagram, les gens que je vois dans la rue… mais en matière de mode, j’ai plutôt tendance à suivre mon intuition.


Qu’est-ce qui te différencie des autres influenceurs ? Qu’est-ce qui te rend unique ? Je ne sais pas… Je fais juste ce que j’ai envie de faire, c’est peut-être ça, le secret ! Et ne pas me prendre trop au sérieux dans ce monde « instagramisé ».

RETOUR EN HAUT DE PAGE

VF INTERNATIONAL S.A.G.L., whose registered office is at Via Laveggio, 5, 6855Stabio, Switzerland. Company Registration number Stabio - CH-514.4.028.163-8, VAT Number CHE-111.650.898