€ EUR
Fermer
Maintenant Livraison Express GRATUITE

Lee x Ornamental Conifer

Avec Laura Trevijano


Peux-tu te présenter rapidement ?Je m’appelle Laura, j’ai 27 ans, je suis née et j’ai grandi à Madrid. Je suis complètement passionnée de photo et de vidéo, de montage et d’à peu près tout ce qui s’y rapporte ! S’il y a bien une chose que je n’aime pas, bizarrement, c’est d’essayer des vêtements. J’adore la mode et le shopping, mais je déteste essayer, donc j’ai développé une technique pour déterminer si un vêtement me va juste en le regardant !
En quoi ton métier est-il lié à la mode ? J’ai un compte Instagram et une chaîne Youtube dédiés au lifestyle, et cela inclut pas mal de publications mode. J’aime beaucoup les vêtements hippie chic et les basiques, les pièces fortes avec une touche qui les fait sortir du lot.
.

Quelle est ta vision de la marque Lee ? J’aime tellement cette marque que quand ma mère avait sa boutique de vêtements, je l’avais supplié d’y intégrer Lee. Elle avait plusieurs marques dans sa boutique, dont Lee. Je pouvais avoir tous les jeans que je voulais, c’était génial !
Que penses-tu de la collaboration avec Conifer ? Le connaissais-tu avant ? Que penses-tu de son style, de ses slogans…Non, je ne le connaissais pas, mais j’ai découvert son travail ces dernières semaines. J’adore la façon qu’il a de jouer avec les différentes polices et la touche rétro que cela donne aux vêtements.


Que penses-tu des pièces qu’il a customisées (les jeans Rider/Scarlett, les t-shirts, une veste en jean, un perfecto en cuir) ? Cela fait d’une pièce basique une pièce forte, et c’est justement ce que je recherche dans la mode.
Le denim fait-il partie des essentiels de ta garde-robe ? Quand portes-tu des jeans ? Absolument, je vis pratiquement en jean, les jupes en denim sont un essentiel de l’été pour moi et les vestes en jean sont des pièces de base de ma garde-robe, pour apporter une touche décontractée à une tenue plus élégante ou à porter tous les jours. J’ai même eu un sac à main en jean…
.

Qu’est-ce qu’une semaine classique pour toi ? Tes activités, tes tenues, les gens que tu vois ou avec qui tu travailles… Il n’y a pas vraiment de semaine type pour moi, mon agenda est assez fou. Je passe des heures et des heures à faire des montages sur mon ordinateur, à filmer en intérieur ou en extérieur… Je rencontre des gens vraiment formidables dans des événements, et ce que j’adore dans mon travail, c’est que je compose mon emploi du temps comme je l’entends, donc j’arrive à trouver du temps pour tout !
En quoi ta communauté de followers est-elle importante pour toi ? Comment les intègres-tu à ton quotidien ?C’est bizarre, mais j’ai l’impression que la communauté espagnole est vraiment proche et amicale, donc je les vois plus comme des amis qu’autre chose. Ils font partie de ma vie quotidienne car nous travaillons tous sur les mêmes plateformes et nous adressons au même public.


Je vis pratiquement en jean, les jupes en denim sont un essentiel de l’été pour moi et les vestes en jean sont des pièces de base de ma garde-robe, pour apporter une touche décontractée à une tenue plus élégante ou à porter tous les jours.


Qu’est-ce qui t’inspire ? Je ne pourrais pas citer une chose en particulier. Les films, les livres, la musique, l’art, et Pinterest. Je peux être inspirée par tout, n’importe où.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

VF INTERNATIONAL S.A.G.L., whose registered office is at Via Laveggio, 5, 6855Stabio, Switzerland. Company Registration number Stabio - CH-514.4.028.163-8, VAT Number CHE-111.650.898