€ EUR
Fermer
Maintenant Livraison Express GRATUITE

Move Your Lee

Avec Rosie Bea


Salut, c’est Rosie, j’ai 20 ans et je suis étudiante à Oxford. En plus de ma chaîne Youtube et de mon blog, je suis étudiante en stylisme à plein temps. J’ai toujours été créative, et c’est pourquoi j’aime autant mon travail. Il me permet de partager ma passion avec mon public, qu’il s’agisse de coiffure, de maquillage ou de mode. Et avec mes études, je travaille vraiment concrètement à développer mon style personnel.
J’étais vraiment enthousiaste à l’idée de travailler avec Lee, parce que je vis littéralement en jean ! La campagne Move Your Lee est une excellente idée, personne ne veut être limité dans ses mouvements par son jean.
.

Quand je travaille, je n’arrête pas de bouger, je peux aussi bien être accroupie par terre qu’en train de courir à une conférence, donc mon jean doit pouvoir me suivre ! Le Scarlett est un modèle classique qui se marie avec absolument tout. J’aime beaucoup l’idée de choisir une hauteur de taille en fonction de sa morphologie.
Le jean a toujours été une pièce phare de ma garde-robe : robes en jean, shorts en jean, vestes en jean… Je pense que je porte au moins une pièce en denim par jour ou tous les deux jours. Cela vaut vraiment le coup d’investir dans de bons jeans, car on peut les garder toute sa vie !


Une semaine classique pour moi, ce sont des ateliers pratiques ou des cours magistraux à la fac, avec en général le mercredi libre pour avoir le temps de travailler sur nos croquis. C’est aussi le moment où je fais mes courses. Le mardi ou le jeudi, il nous arrive de sortir et en général, j’enfile un jean et un joli top… un grand classique !
Je me suis toujours inspirée des tendances antérieures dans la mode, particulièrement les années 1960 et 1970. J’aime ajouter une touche vintage pour m’écarter un peu des tendances. Si j’ai besoin d’une source d’inspiration instantanée, Pinterest est une réserve infinie. Les films et la télé peuvent aussi me donner des idées. Récemment, j’ai regardé quelques vieux films de Brigitte Bardot et son style est tellement élégant et simple…
.

C’est assez facile pour moi de ne pas avoir de routine car mes horaires de cours à la fac changent un peu chaque semaine, j’ai des deadlines à respecter pour des vidéos ou je décide de rentrer chez moi quelques jours et je dois finir mon travail plus rapidement. J’aime aussi profiter de la vie pour l’instant et ne pas prendre les choses trop au sérieux. Cette année, avec mes amis, on aime se laisser porter par l’envie du moment, ce qui me permet de décrocher facilement du boulot.


Cela vaut vraiment le coup d’investir dans de bons jeans, car on peut les garder toute sa vie !


Je pense que ce qui m’a toujours différenciée des autres influenceurs, ce sont mes cheveux. En fait, les cheveux roux sont vraiment difficiles à porter et j’ai commis de graves « fashion faux pas » dans le passé. Il faut vraiment que je fasse attention aux couleurs quand je m’habille, et c’est peut-être pourquoi j’aime autant le denim : le bleu est généralement une bonne couleur complémentaire pour les cheveux roux. Je n’ai pas un style vraiment figé, je m’habille comme je veux et cela peut être complètement différent d’un jour à l’autre. J’imagine que j’essaye de garder le sens de la réalité, de m’habiller avec style sans oublier le confort.

RETOUR EN HAUT DE PAGE

VF INTERNATIONAL S.A.G.L., whose registered office is at Via Laveggio, 5, 6855Stabio, Switzerland. Company Registration number Stabio - CH-514.4.028.163-8, VAT Number CHE-111.650.898